Re: Choix du système Debian

----- Mail original -----

bonjour,

j'ai fait quelques essais sur une machine très ancienne
et voici mon choix qui pourras vous aider :

https://antixlinux.com/

descriptif :
https://fr.wikipedia.org/wiki/AntiX_Linux

le seul point négatif provient du fait que la documentation
soit écrite en Anglais pour la majeure partie des choses, mais
ce n'est pas rédhibitoire et ça vaut le coup d'essayer ...

merci en tout cas d'avoir bien voulu essayer de tenter de
faire le premier pas qui coûte et de "s'avanturer vers
l'inconnu plus libre"

bien à toi
bernard