Re: [HS] kde veut accueillir les naufragés de windows 7

Justement, CQFD, Microsoft montre patte blanche à Linux pour tenter
de reprendre la main, via son cloud "Linux Azure" à licence "spéciale".
(même pas Opensource).

Arf, dans ma boîte on est 100% Microsoft Azure : Win10, Outlook, OneDrive, Office 365. Full Cloud américain, full synchro Andoid/Win10, avec toutes les données servies chez MS

Et du coup des clients français clairvoyants qui nous interdisent de mettre leurs docs dessus.
Mais pas de solution sécure pour nos données.

Et moi je tente de faire la même chose avec ma Debian et mon cloud personnel...

Erwann