Re: [HS] kde veut accueillir les naufragés de windows 7

On Wednesday 15 January 2020 18:42:51 NoSpam wrote:
> Le kernel Android tout comme celui de chrome SONT des Linux.

Oui, mais même, Chromebook n'est pas si bien que Linux.

> Essaye un Chromebook :
Voir au dessus..

> Ah, pas dans les entreprises ? Je dois avoir des clients bien dressés :) :

Grand-public ou dans les entreprises ?

... avec le cloud.

> D'ou tu tiens cela ? Microsoft envois tout le monde dans le cloud avec
> Office365 et c'est efficace !
> Le cloud mon bon Monsieur, le cloud. Et ils sont dans le bon peloton de
> tête :

Justement, CQFD, Microsoft montre patte blanche à Linux pour tenter
de reprendre la main, via son cloud "Linux Azure" à licence "spéciale".
(même pas Opensource).