Re: [HS] kde veut accueillir les naufragés de windows 7

Salut,

Jean-Marc a tapoté le 13/01/2020 19:50:

> Bizarre !  Dans ce sens-là, il y a quand même beaucoup moins de plaintes.
>
> Perso, quelqu'un de ma famille a eu la blague.
> Du matos plus supporté après un saut de version de Windows.
> Mais qui fonctionnait parfaitement sous GNU/Linux.
>
> Et vu le marché et le nombre de PC's dans le cas, je ne comprends pas l'absence de réaction.

Par ce que beaucoup de personnes pensent qu'il n'y a que de deux choix :
windows ou mac et pensent donc n'avoir pas le choix face à cette situation.

Il y a même des personnes qui pensent qu'Android est du windows!

--
Stéphane