Re: [HS] kde veut accueillir les naufragés de windows 7

Si je regarde la réalité de l'hôtel ou je travaille ca donne: logiciel des réservations, logiciel comptabilité, logiciel accès aux chambres. Selon vous mon patron peut il passer a linux?
Côté pilotes multifonction, j'ai installée ma brother sur fedora31 xfce, je me retrouve avec une imprimante dans le applet system printer, mais quand je lance une impression. je me trouve avec deux imprimantes dont une ne me permet pas le recto verso.

C'est pas demain la veille.
Malheureusement....

Ilario