Re: [HS] kde veut accueillir les naufragés de windows 7

Le 13/01/2020 à 18:54, ajh-valmer a écrit :
On Monday 13 January 2020 14:07:28 ilario.quinson@e.email wrote:
Salut, dans mon petit je constate qu'il ya deux gros problèmes
pour passer aisément a linux. Le manque de pilote pour imprimantes
multi fonctions, et  la peur de changer.

C'était avant, maintenant la plupart des imprimantes
sont bien installables sur Linux, dont toutes les Epson,
ainsi que la plupart des périphériques.

Par contre, la peur de changer, oui, car Linux
est quand même plus compliqué que Windows :
"With Windows YOU MUST REBOOT, with Linux YOU MUST BE ROOT".

A. Valmer

Bonsoir,

non, GNU/Linux (!) n'est pas plus compliqué que Win, même souvent bien plus simple.

Mais changer d'habitude n'est pas toujours simple.

Klaus