Re: hplip

Le lundi 06 janvier 2020 à 16:26 +0100, BERTRAND Joël a écrit :
> QStandardPaths: XDG_RUNTIME_DIR not set, defaulting to
> '/tmp/runtime-bertrand'Plugin installation failed
> error: Python gobject/dbus may be not installed
>       error: Plug-in install failed.
>
>         Je n'arrive pas à savoir où trouver ce fichu gobject/dbus !
>
>         JKB

Je n'ai pas suivi, et ça fait un moment que je n'ai plus de HP. Dans mes
vaques souvenir

- il faut peut-être faire attention que apparmor n'interfère pas ou une bêtise
comme ça.

- En installant hplip-gui et en utilisant hp-toolbox (pas le même nom entre la
commande et le paquet je ne sais pas pourquoi) ça me permettait d'installer
tout sans soucis quand la config manuelle avec hp-config était pénible avec
des trucs a régler.