Re: hplip

BERTRAND Joël a écrit :

> 	Je ne suis pas sûr que ça résolve le problème. L'autre machine est en
> testing aussi ;-)
>
> 	JKB

	Bon... Et bonne année à tous.

	Le problème persiste. C'est même encore pire :

HP6L    HP LaserJet 6l, hpcups 3.19.12	En pause - "Backend
/usr/lib/cups/backend/dnssd does not exist!"

	Sauf que l'exécutable /usr/lib/cups/backend/dnssd existe et est
exécutable par root (il semble fonctionner en ligne de commande, en tous
les cas, il ne plante pas).

	Je suis preneur de toute idée pour réinstaller ce fichu plugin
(problème initial pour le scanner) et pour réussir à imprimer sur une
antiquité connecté à un serveur d'impression qui est parfaitement
fonctionnel par ailleurs. Naturellement, j'ai testé l'imprimante HP6L
depuis un cups fonctionnant sous FreeBSD et elle fonctionne parfaitement.

	Bien cordialement,

	JKB