Re: Question

Le mercredi 21 août 2019 à 21:21 +0200, Bernard Schoenacker a écrit :
> bonjour,
>
> désolé mais je pensais au mode expert et j'en suis navré d'avoir
> apporté
> la confusion ...
>
> merci pour votre aimable attention
>
> bien à vous
> bernard

Il s'agit d'un comportement ancien. Depuis plusieurs versions (je ne
sais plus depuis laquelle) : Ne pas renseigner le mot de passe root a
l'installation configure sudo pour le premier utilisateur (1000).

Personnellement j'ai toujours installé avec l'iso minimale en mode texte
donc je ne sais pas s'il y a des différences entre les modes
d'installations.