Re: Problème de Bluetooth

salut,

De mon point de vue, le bluetooth est bien démarré chez toi. Simplement, l'accès à périphérique ne se fait pas. C'est un casque audio ? Quelle est la référence du casque ? Essaye d'appairer un autre dispositif bluetooth pour valider ton installation.

Il y a quelques commandes à connaître lorsqu'on veut s'amuser avec le bluetooth. Tu connais déjà peut-être ce lien ?
https://wiki.debian.org/fr/BluetoothUser

Désolé de ne pas t'être d'une grande aide, mes connaissances en BT sont anciennes.
Que dois-je faire?
Chercher ;) ?

f.