Re: Comment faire - set upload_tmp_dir to a non-world-readable directory

Le 02/08/19 à 22:41, G2PC <g2pc@visionduweb.com> a écrit :
> Avant toute chose, j'aimerais réellement trouver de l'information sur ce
> qu'est, officiellement, un dossier dit " A non-world readable/writable
> directory ".

Ben, c'est un dossier dans lequel tout le monde ne peut pas lire/écrire, donc un chmod xx1 max.

drwxrwx--x
 ^^^ le proprio peut lire / écrire / entrer
    ^^^ le groupe peut lire / écrire / entrer
       ^^^ les autres ne peuvent pas lire / écrire, seulement entrer

Donc tu dois faire un chmod 700 ou 750 ou ce que tu veux mais avec du xxy ou y vaut 0 ou 1

--
Daniel

R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin de message est-il si effroyable ?
R: Répondre au dessus de la citation
Q: Quelle est la chose la plus désagréable dans un message ?