Re: Comment faire - set upload_tmp_dir to a non-world-readable directory

> Merci pour ton retour.
> J'ai pris note de ta proposition.
> https://github.com/ZerooCool/phpsecinfo/issues/6
>
> Je vais voir à avancer ça.

Avant toute chose, j'aimerais réellement trouver de l'information sur ce
qu'est, officiellement, un dossier dit " A non-world readable/writable
directory ".

Si on considère l'exemple du dossier système /tmp, il est considéré
comme world readable/writable d'après un tutoriel que j'ai survolé.
Son CHMOD est 1777.

Si je remplace la syntaxe && ! par &&, le test réussi.
Pas sur que ce soit la bonne façon de faire, je dois vérifier avec les
autres tests qui fonctionnent.

Si je echo $perms, $perms vaut 17407.

Mon CHMOD lui est de 1777 sur le dossier tmp.

La demande de vérification pour un dossier non-world reste affichée même
si le test (semble) fonctionner (Lorsque j'enlève les points
d'exclamation.).
Le dossier ne peut pas être vérifié pour savoir si il est non-world ?