Re: https > http

Bonjour,

peut-être y a-t-il d'autres éléments de configuration apache (dans
/etc/apache2/conf-enabled/ par exemple) ?

Petite question au passage: est-ce que vous avez un certificat wildcard
unique *.dom.com, ou vous avez :

- un certificat www.dom.com

- un certificat ss1.dom.com

- un certificat ss2.dom.com

?

De manière générale, à mon avis on se complique moins la vie, à
moyen/long terme lorsque l'on crée les certificats Let's Encrypt en
--manual (certbot ne vas pas toucher aux conf Apache/Nginx), au moins on
sait ce que l'on fait / ce que l'on a fait.