Re: Apache - Dialoguer avec une théière - Redirection ErrorDocument ne fonctionne pas

Salut,

> J'ai voulu intégrer dans la configuration de mon VirtualHost, une
> redirection basée sur ErrorDocument 418, pour renvoyer vers une page
> personnalisée.
> 1- Consulter une page avec un header 418 (OK)
> 2- Etre redirigé vers la page personnalisée qui décrit l'erreur. (KO)

ce que tu décris là me suffit pour diagnostiquer une erreur dans ton script
PHP et non une erreur avec Apache.

Ça m'est déjà arrivé avec un CMS, en utilisant des fonctions du CMS que
j'avais mal comprises et implémentées. Comme ce n'était pas sur Joomla,
je ne peux pas t'en dire plus.

Ceci dit, je ne sais pas à quoi ça t'avance concrètement. Des essais m'ont
convaincu que les robots qui tapent dedans ne comprennent pas l'astuce.

À croire qu'ils n'ont pas d'humour !

Ph. Gras