Horde et Mysql

Bonjour,

Je tente d'installer horde.

J'ai donc installer les package de debian. Puis, j'ai mis a jour aver pear.

J'ai créé une database et un user horde. Ce dernier à les droits sur la database.

J'ai ouvert dans un nafigateur horde et je suis allé coté administration pour configurer ce dernier pour accéder à mysql.

Je me suis connecté avec horde sur la database. Cette dernière ne possède aucune table.

Mais, horde m'indique toujours que la bese n'est pas configurer. J'ai louper quelque-chose?

Si vous avez une solution une piste....

Cordialement