Re: MYSQL

    Bonjour,

Le dimanche 03 mars 2019, Zuthos a écrit...

> Toutefois, une base sur deux m'indique:
> #1932 - Table 'facture' doesn't exist in engine

> Poutant:SHOW TABLES m'en indique bien la présence.

Tu peux regarder :
https://dev.mysql.com/doc/refman/5.5/en/innodb-multiple-tablespaces.html
Ce qui concerne "Portability Considerations for .ibd files"

> Autre bisarerie, Je peux me connecter à la base avec root en ligne de
> commande mais pas avec phpmyadmin.

> Pour les autres utilisateurs, c'est l'inverse.

Tu devrais regarder où tu en es, pour ce qui concerne les droits sur les
bases en fonction des machines.
Connecté à la base mysql :

MariaDB [mysql]> select Host,User,Password from user;
MariaDB [mysql]> select Host,Db,User from db;

Et voir si tout le monde y est.

--
jm