Re: MYSQL

Jean-Michel OLTRA a écrit :

>     Bonjour,
>

> Le dimanche 03 mars 2019, Zuthos a écrit...

> Tu peux essayer la manip suivante : déplacer (ou renommer) les fichiers
> aria_log_control, ib_logfile0, ib_logfile1 qui sont dans /var/lib/mysql.
> Peut-être aussi ibdata1.
>
> Redémarrer, et croiser les doigts…

J'ai supprimer mysql après sauvegarde des tables. J'ai tous réinstallé.

Puis, j'ai copié les différents répertoires contenant les bases dans
/var/lib/mysql

Envin, j'ai déplacer aria_log_control, ib_logfile0, ib_logfile1 et
ibdata1.

J'ai relancer mysql et cette fois ca a redémarer.

Toutefois, une base sur deux m'indique:
#1932 - Table 'facture' doesn't exist in engine

Poutant:SHOW TABLES m'en indique bien la présence.

Autre bisarerie, Je peux me connecter à la base avec root en ligne de
commande mais pas avec phpmyadmin.

Pour les autres utilisateurs, c'est l'inverse.