Re: Erreur d'URL pour la liste debian user french

Bonjour,

Le 17/12/2019 à 01:43, G2PC a écrit :
> <nico@debian.org>: host mailly.debian.org[82.195.75.114] said: 550
> Unrouteable
>     address (in reply to RCPT TO command)

Effectivement, il n'est plus actif depuis 2008 :
https://nm.debian.org/person/nico

Une question : quel est le lien qui a permis de trouver cette page «
Utiliser et configurer Debian GNU/Linux pour le français » ?
Aucun lien n'est disponible depuis la page d'accueil des documentations
« https://www.debian.org/doc/ ».

Le document a l'air obsolète et non maintenu depuis un bon bout du temps.
Le Copyright est de 2001 et à priori la dernière mise à jour de 2004
(voir en bas de page).

De plus, il traite de Debian version 3.0 (Woody) et 3.1 (Sarge).
Deux paquets sont cités sur la page « doc-linux-text » et «
doc-linux-html », mais ils n'ont plus l'air d'exister.

Je ne suis pas parvenu à trouver les sources du document ou tout autre
version, la mise à jour du lien à donc l'air impossible.

Je vais voir avec l'équipe du site (Debian Webmaster Team) ou l'équipe
de la doc (Debian Documentation Project) pour au moins retirer les liens
et les paquets HS.

Cordialement,

Alban