Re: Re : Re: Erreur d'URL pour la liste debian user french

Le 16/12/2019 à 00:31, k6dedijon@free.fr a écrit :
> Bonjour,
> Je viens d'avoir un message disant que le site avait changé.
> Il sont sur :
> https://www.lip6.fr/
> reste à chercher ce qui t'intéresse.
> Cassis

Messieurs les ingénieurs, merci de ne pas compliquer les échanges, quand
dans le titre, tout est indiqué.
-1 : Erreur d'URL ( Je pense que jusque la, tout le monde c'est ce que
c'est )
-2 : pour la liste debian user french ( Aurait pu être formulé, " sur la
page de debian, dédiée à la liste Debian User French " mais, j'ose
penser que vous aviez tous compris, ou, êtes en capacité de comprendre. )

Le but du message était évidement de :
-1 Corriger le lien qui ne fonctionne plus ( Remplacer, ou, supprimer )
-2 De ce fait, de faire remonter l'information à une personne pouvant
éditer la page en question.

choses se font, lorsqu'un lien mort est identifié. <<<

Merci de ce fait, de ne pas tourner en rond sur la formulation du
message, ou, à la rigueur, de le reformuler à votre convenance, mais,
sans avoir à dénigrer le message initial qui a tout de même pour
objectif de permettre la correction de ce qui ne fonctionne plus sur la
page Debian User French officielle.

Généralement, quand on m'informe d'un lien mort, je corrige en
remerciant la personne qui a relevé l'erreur, et, je ne vais pas boucler
en boucle pour lui signifier que " je suis incapable d'identifier une
URL non fonctionnelle " et que " Je suis incapable de comprendre le sens
du message ", hors, vous l'avez il me semble, tous, parfaitement compris.

Merci à celui qui pourra corriger de le faire.

Cordialement,