Re : Bidouiller la carte du clavier avec ibus

Le 09/10/2019 10:28:29, Haricophile a écrit :

> Et tu ne peux pas désinstaller ibus ? C'est probablement un paquet
> recommandé et pas obligatoire. Sinon im-config devrait te permettre de régler ça
> en désactivant ibus (c'est très bien ces choses.... quand on en a l'usage, sinon
> c'est du bloatware).

Bof, il fait le taf, il me permet de taper à la volée des caractères qui ne sont pas bidouillés sur mon clavier et n’a rien écrasé.
Je me demande s’il est compatible avec xmodmap et sinon, comment le bidouiller.
Sa page sur github n’est pas très explicite.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...