Re: [testing] ecran noir apres mise a jour

Oui, j'ai eu ce problème sur plusieurs machines. Je ne peux pas vérifier mais de mémoire en downgradant gir1.2-gnome-desktop-3.18 en version stable ça corrige le problème.

Le sam. 5 oct. 2019 à 13:47, Gaëtan PERRIER <gaetan.perrier@neuf.fr> a écrit :
Le samedi 05 octobre 2019 à 13:33 +0200, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de faire la mise à jour du jour de testing et quand j'ouvre ma
> session
> gnome, j'obtiens un écran noir avec juste le curseur de la souris ...
> Ça dit quelque chose à quelqu'un ?
>
> Gaëtan

Rectification, je n'arrive même plus sur gdm et pas moyen de chopper une
console avec CTRL+ALT+Fx ... :(

Gaëtan