Re: HS: Un debianiste confirmé de 60 ans peut-il encore trouver un emploi (en CDD) en France ?

On 10/4/19 6:39 PM, aishen@free.fr wrote:
Tout à fait quand ça me plait pas je me tais ! lol

Le 04/10/2019 à 14:31, Sébastien NOBILI a écrit :
Bonjour,

4 octobre 2019 14:12 basile@starynkevitch.net a écrit:
D'ailleurs, si on me demandait mon avis, je prônerais la fermeture de cette liste. Elle est aussi
obsolète que moi.

Ou que la liste debian-amd64 (avec 0 messages en septembre 2019, pour de bonnes raisons : il y a peu de questions spécifiques à Debian et à AMD64)

Note pour plus tard, aller poster mon CV sur debian-amd64