Re: pas de son avec firefox

bonjour

après avoir éliminé un dysfonctionnement de l'extension"noisy tab" de FFox :

PulseAudio a la fâcheuse tendance de me mettre Palemoon et le "Master Volume control" en mute au démarrage.

Pour avoir du son, je suis systématiquement obligé d'aller touiller de "contrôle de volume Pulse Audio" et tout dé-muter...

cordialement