Re: Un debianiste confirmé de 60 ans peut-il encore trouver un emploi (en CDD) en France ?

> Bonjour,
>
> Mon CV en anglais (fait avec LaTeX) est en ligne en http://starynkevitch.net/Basile/cv-Basile-Starynkevitch.pdf
> Je cherche un job, même un CDD d'un an.
> Mes critères sont explicités en début de ma page web en http://starynkevitch.net/Basile/
> Ca pourrait être même dans une grande ville de province accessible en TGV, si le télétravail partiel y est possible.
> Si vous connaissez quelque chose, n'hésitez pas à transmettre.
> [...]

Tu as une liste non exhaustive ici :
https://wiki.visionduweb.fr/index.php?title=Liste_de_liens_pour_chercher_un_emploi_en_ligne

Si des fois tu utilises cette liste, tu peux participer sur le wiki pour
la réécriture de certaines adresses de cette liste au format Titre : URL.