Re: killall ne kille plus ?

Bonjour,

Après avoir lancé simplescreenrecorder, /dev/shm reste vide.
Dommage, ça aurait été pratique d'avoir des fichiers PID, pour vérifier que l'on va bien tuer ce qu'on voulait tuer. :(

(Et pkill ne tue pas non plus simplescreenrecorder.)
En français rapide, /proc/pid/stat tronque le nom du process à 15

Je n'ai pas de répertoire proc/pid:

ROOT ~#ls -l /proc/pid
ls: cannot access '/proc/pid': No such file or directory

Ça fait deux occasions de récupérer un PID que je ne peux pas exploiter. Du coup, je me demande s'il me manque un package important...

	$ pkill -f simplescreenrecorder  # Notez le nom complet.

Ça marche ! Merci encore !

Seb.