Re: Apache2 et interprétation du php

> Bingo ! C'était bien le cache de firefox... Étonnant surtout si je
> redemande le chargement de la page mais bon tant mieux. Je n'ai jamais
> eu ça sur un autre site...
> Merci.
> --
> Migrec

Même comportement pour moi avec ma configuration actuelle.
Le rechargement forcé de la page par F5 recharge sur le cache et ne
refait pas l'actualisation réelle du site.
Obligé alors de fermer et de réouvrir pour purger les fichiers mis en
cache par le navigateur.
C'est le but du cache navigateur, d'accélérer l'affichage du site en
mettant en cache.

C'est bien la configuration du serveur Apache2 qui défini cela.
Quelques notes, ça reste un peu confus, du fait des différentes
possibilités de configurations.
Il faudrait faire quelques recherches complémentaires et quelques essais
pour obtenir le comportement souhaité.

https://wiki.visionduweb.fr/index.php?title=Installer_Apache2_sur_Debian#Contr.C3.B4le_du_cache
https://wiki.visionduweb.fr/index.php?title=Installer_Apache2_sur_Debian#Module_Apache2_mod_file_cache
https://wiki.visionduweb.fr/index.php?title=Installer_Apache2_sur_Debian#Module_Apache2_mod_cache