Re: Apache2 et interprétation du php

> Comme Chrome, il utilise énormément le cache et donc souvent n'interroge
> pas le serveur. Tu peux éteindre apache pour voir...

J'allais proposer la même chose, le cache pourrait poser des problèmes,
mais, d'après moi, seulement si tu l'as configuré ...
Tu peux configurer tes deux navigateurs pour supprimer le cache
totalement quand tu le quittes, et, pense à vider manuellement les
fichiers de cache de Chrome car je crois qu'il conserve des fichiers
malgré tout.

Tu peux aussi installer d'autres navigateurs pour être bien sur que le
site tourne sur d'autres browser, généralement, je test sur 4 ou 5
navigateurs quand je rencontre des problèmes de cache.

https://wiki.visionduweb.fr/index.php?title=Navigateurs_pour_GNU_Linux