Re: Choix de langage de script adapté (Was: bash: impossible de régler le groupe de processus du terminal (20286): Ioctl() inapproprié pour un périphérique)

> si la cafetière était IoT connectée (si si, ça existe, mais c'est un
> peu trop cher pour moi), ou si je bricolais un Rasberry-Pi pour la
> commander, c'est faisable en configurant un emacs 26 usuel  (il
> propose en standard un client HTTP & REST).
>
> La machine à café au bureau a une sortie Ethernet..... C'est une
> question de logiciel (propriétaire) pour l'utiliser.
>
> Librement

Je me demande encore comment exploiter le protocole 418, pour faire
couler mon thé, via une senseo, et, de préférence, qu'un petit robot
puisse m'apporter ce thé, avec une cuillère de miel et de la cannelle.

Un script court et robuste à proposer ?

https://www.visionduweb.fr/teapot.php