Re: Laptop pour Debian

Le dimanche 28 juillet 2019 à 18:55 +0200, ajh-valmer a écrit :
> Ekimia Bionic ultrabook 15 pouces Ubuntu Linux
> Carte graphique intel HD 620
>
> Cher pour un portable à carte graphique non dédiée,
> intégrée au processeur qui peut prendre 1Go de RAM.

J'ai toujours trouvé que ces trucs étaient pour les puristes. Ils ne
sont jamais arrivé à avoir un modèle économique permettant d'avoir des
prix compétitifs. Par contre, on est sûr ne ne pas avoir de trojan
préinstallé dans le firmware, donc il y a des cas où le prix et la
performance ne sont pas les premiers critères. Ça peut parfois être
vital, au sens propre du terme.