Re: mare de google

Salux !

Le 21/07/2019 à 09:57, Pierre L. a écrit :
> Ca a l'air bien, mais c'est pas donné :/
Il faut savoir que le crédit d'un achat de smartphone via un fournisseur
est intégré dans le montant du forfait (une grosse part d'ailleurs !!!)
 + le "menottage pendant 1 an minimum....
Perso, j'ai fait "comme les anciens" : j'ai "provisionné" cet achat car,
oui, il faut le payer cash !
Oui, il faut le précommander ... Je reviens sur la patience de nos
anciens ...
En cas de problème (ce qui a été mon cas) : ils sont sérieux !
Ce Fairphone est plein d'avantages : modulaire, réparable (10/10 chez
ifixit   https://fr.ifixit.com/Device/Fairphone_2) et
la liberté d'installer un OS libre (cf mail précédent).
Il te faudra réfléchir aux applis ...

> La boutique du site officiel annonce une rupture de stock... j'imagine
> que la capacité de production n'est pas la même que celle du pommier ;)
Tu as aussi celui-ci (pré-commande aussi - un de nos animateurs chez
Linux Ventoux en a un !) :
https://puri.sm/products/librem-5/

@plux,

Sylvie