Re: mare de google

Salut !

Une alternative à la l'achat d'un nouveau téléphone, ça peut être de le
dégoogliser à la main.

Depuis l'outil Adb, tu peux ouvrir un shell pour manipuler ton téléphone
depuis l'intérieur. Pm - le gestionnaire de paquet - peut tout supprimer
du moment que tu précises que la suppression doit se faire avec l'UID 0.

Ensuite tu remplaces tout par des apps et services sans Google depuis
F-Droid. Et hop !