Re: Wget seulement si changement...

Le 18/07/19 à 16h28, David BERCOT <debian@bercot.org> a écrit :
> Daniel, tu confonds -o et -O ;-)
>
> L'option -N n'est pas compatible avec -O qui consiste à donner le nom du
> fichier téléchargé.
> En revanche, -o signifie juste qu'on veut envoyer les logs dans le
> fichier indiqué.

Tu as raison, merci d'avoir précisé.

> J'ai testé et tout fonctionne.

Mais tu restes tributaire de la formulation des messages wget, rien ne dit
qu'ils soient les mêmes après une montée de version (et le script dépend
aussi de la locale utilisée, faudrait la forcer à fr_FR.UTF-8 dans l'appel
de wget).

Laisser faire le -N et regarder si le fichier a changé me parait plus
fiable (et aussi plus simple, on aurait aussi pu regarder le md5 avant /
après), mais c'est juste une remarque, si ça va très bien comme ça pas la
peine de changer.

--
Daniel

Plus je connais les hommes, plus j'aime les femmes
Frédéric Dard.