Re: Wget seulement si changement...

Bonjour,

Je vous fais juste un petit retour rapide...
J'ai donc suivi le conseil de Daniel et ça fonctionne.

En gros :
wget -o code_retour_slimjet --show-progress -N "https://www.slimjet.com/download.php?location=local&xp=&version=lnx64&type=deb&beta=&server=";
if [[ $(grep "Téléchargement sauté" code_retour_slimjet) ]]; then
	echo "Pas de mise à jour pour Slimjet !"
else
	gdebi --n download.php?location=local&xp=&version=lnx64&type=deb&beta=&server=
fi

Merci à tous ;-)

David.