Re: Touches F11 et F12 son

ajh-valmer a écrit :
> Je ne pense pas que ce soit lié aux infos BIOS,
> modèle de laptop, hwinfo, github...
>
> Il y a bien un membre sur la ML qui a tenté d'utiliser
> les touches Fonction de luminosité sous Debian,
> et a réussi ou pas.
	Ça ne va pas t'aider, mais sur mon Toshiba (un Satellite de 2007) et
mon Lenovo (Thinkpad Edge 325), ça fonctionne brut de fonderie. Un
défaut sur le Lenovo, en revenant d'un écran éteint, la luminosité
repart réglée au maximum. Pour le Lenovo, j'ai peut-être installé un
truc style firmware-thinkpad, j'ai un vague souvenir de cela.

	JKB