Re: Debian Buster RC2 : Mise en veille systématique

Le 04/07/19 à  0h33, Christian Quentin
<christian.quentin@architecte-du-web.com> a écrit :
> Je ne souhaite pas nécessairement utiliser les modes de veille, le PC
> démarre sur un SSD et un arrêt/rédémarrage classique me conviendrait
> tout à fait !
>
> Si vous avez des idées de pistes à explorer, je suis preneur.

Pour sortir d'une veille, regarde dans le bios s'il y a des réglages pour
ça.

Pour éviter d'entrer en veille, c'est dans les réglages de ton système
(pour cinnamon c'est paramètres système / gestion d'alimentation), et comme
solution radicale tu peux essayer de retirer les paquets qui gèrent la
veille, mais y'a des chances pour qu'ils soient requis par ton gestionnaire
de bureau.

--
Daniel

Ni l'ignorance n'est défaut d'esprit, ni le savoir n'est preuve de génie
Vauvenargues