Re: Extension "tray icons"

Le 2019-07-01 10:18, David BERCOT a écrit :
Bonjour,

Sous Debian Sid avec Gnome, afin d'afficher des icônes diverses (par
exemple celle de Thunderbird, de VirtualBox, etc.) dans la barre de
tâches "systray", j'utilise l'extension SimpleTray.
Celle-ci fonctionne parfaitement... au démarrage de ma session.
En revanche, après un passage en veille, à la sortie de cette
veille, je n'ai plus que les icônes "de base" (réseau, son, etc.).

Avez-vous une option qui fonctionne tout le temps ?

Bonsoir,

J'utilise

https://packages.debian.org/buster/stalonetray

Avec openbox