Re: Re : Re : Passer de Debian Stretch 32 bits à 64 bits

Le mer. 3 juil. 2019 18:54, <nicolas.patrois@gmail.com> a écrit :
Le 03/07/2019 12:00:49, Sébastien NOBILI a écrit :

> Oui, en effet. J’ai mal lu, répondu trop vite et donc à côté.
> Avec le multiarch activé, la libc i386 installée, les dépendances i386
> satisfaites, ça fonctionnera (sur un système amd64).

Super.
Encore une question : j’ai trois paquets cassés (mariadb).
Le passage à amd64 mettra à jour les trois paquets en version amd64 cassés ?
Je ne peux pas prouver que la réparation ne se fera pas, mais si j'étais dans ce cas j'essaierais de réparer avant la migration pour ne pas démarrer un processus déjà touchy sur des bases malsaines.

nicolas patrois : pts noir asocial
--
RÉALISME

M : Qu'est-ce qu'il nous faudrait pour qu'on nous considère comme des humains ? Un cerveau plus gros ?
P : Non... Une carte bleue suffirait...

Éric Dégenètais