Re: Re : Passer de Debian Stretch 32 bits à 64 bits

Bonjour,

Le mardi 02 juillet 2019 à 23:42, Pascal Hambourg a écrit :
> Tatata. Merci de relire la question. Il ne s'agit pas d'exécuter un binaire
> i386 extrait à la sauvage mais faisant partie d'un paquet *installé*
> proprement donc a priori avec toutes ses dépendances, et notamment une libc
> i386.

Oui, en effet. J’ai mal lu, répondu trop vite et donc à côté.

Avec le multiarch activé, la libc i386 installée, les dépendances i386
satisfaites, ça fonctionnera (sur un système amd64).

Merci d’avoir corrigé ;) et désolé pour ceux que j’ai pu embrouiller…

Sébastien