Re: Thunderbird ne veut pas passer en français

On 25/06/2019 17:31, Yannick wrote:
> Bonsoir,
>
> Tout est dans le sujet.
> Buster
> Thunderbird 60.7.2(32bits)
>
> Le paquet thunderbird l10n-fr est bien installé selon synaptic
>
> J'ai le même problème avec Ligthing mais là je suppute que c'est le même
> et unique problème
>
> Moi est Shakspeere cela fait deux
> Amitiés

Bonjour,

Je vous remercie tous de vos suggestions mais aucune ne marche. Il
s'agit donc probablement d'un bug qui est handicapant pour qui ne
maîtrise pas l'anglais. Je ne risque pas de faire une montée de version
chez ma nièce si cela merde autant ni faire une installation Buster chez
mon frangin.
Pour moi c'est très désagréable mais pour eux c'est bloquant.

C'est le seul logiciel qui pose problème.

Amitiés

--
Yannick VOYEAUD
(Camille JOUFFRAY 1841-1924, maire de Vienne)