Re: recherche avec qui dialoguer (en Ile de France) de savoir-faire en technologie web

Salut Basile,

> Mon principal problème, c'est que si j'ai bien lu plein de trucs sur les technologies Web (par exemple les standards W3C, plusieurs bouquins sur AJAX, JavaScript 5, HTML5, CSS2), je manque considérablement de savoir-faire pratique et d'expérience concrète en Web. J'ai plus un profil "expert en compilation" que "technologiste du web". Mais j'ai peur de faire des erreurs de conception, en sachant bien qu'elles sont les plus coûteuses. Et celles là me seraient reprochées dans un cadre H2020.

on va (re)lancer un groupe d'utilisateurs Linux à 92000 Nanterre, j'espère en septembre dans le cadre d'une association dédiée,
qui fait pour le moment essentiellement de l'hébergement de sites Web.

Bien que tu sois obligé de passer par le centre de Paris pour aller jusqu'au chef-lieu, tu n'auras qu'un seul changement de train à
faire. Ce sera sympa de partager nos connaissances dans ce cadre-là, par exemple.

Pour ma part, je suis assez pointu sur les technologies Web et mail, toujours dans un cadre libriste. On peut aussi se voir avant la
rentrée si tu as un projet à mettre en œuvre de façon urgente et le cas échéant, contacte-moi en privé.

Bon, le Web c'est quand même le pont-aux-ânes et pour un gars comme toi, il ne devrait pas y avoir de difficultés passées une ou
deux petites choses à capter…

Au plaisir,

Ph. Gras