Re: Utiliser la sortie hdmi de mon pc portable ?

On 6/23/19 1:27 PM, toto wrote:
> Sous debian je
> cherche également un paquet utilisable sous openbox par exemple qui permet
> de passer de mon écran de pc portable à moniteur plus grand.

Bonjour,

En ligne de commande, usuellement, "xrandr" devrait permettre de
travailler avec n'importe quelle configuration.  Par contre il
faut passer un peu de temps dans le manuel, et expérimenter,
avant de bien comprendre comment le mécano fonctionne.

Sinon, "arandr", du paquet du même nom, permet d'avoir une
petite interface de configuration des écrans, indépendante de
l'environnement de bureau.  Ça devrait plutôt bien s'intégrer
dans votre environnement Openbox.

Bien à vous,
--
Étienne Mollier <etienne.mollier@mailoo.org> 59DA 56FE FFF3 882D