Re: Mozilla Firefox Probleme

Et sinon pour utiliser un firefox "normal" (pas ESR) il y aurait aussi
 les Firefox fournis en flatpaks par Fedora (après vérif', Firefox n'est
plus sur Flathub?) et les snaps fournis directement par Mozilla. J'avais
essayé brièvement le snap Firefox et je n'avais pas eu de problème (je
connais peu la question mais le snap ne perturbe pas l'environnement de
l'appli équivalente en paquet Debian, à priori).

https://wiki.debian.org/fr/DontBreakDebian?highlight=%28snap%29#Quelques_mani.2BAOg-res_s.2BAPs-res_d.27installer_des_logiciels_non_disponibles_dans_Debian_Stable

https://docs.snapcraft.io/installing-snap-on-debian

https://snapcraft.io/firefox

maintenant il y a même des plug-ins pour installer des flatpaks et des
snaps à partir de gnome-software, pour ceux qui sont plus à l'aise avec
un outil graphique pour installer des applications.

Comme tout ça n'est pas mon rayon, les commentaires sont les bienvenus
pour informer des avantages ou inconvénients de ces solutions :-)