Re: Error réseau ethernet et iwlwifi

----- Mail original -----

bonjour,

voici la solution :

echo -e "iwlwifi" >>/etc/modules

autrement pour en avoir le cœur net :

lspci

et donner les 2 lignes contenant les cartes réseau
ethernet et wifi

listes des paquet pour realtek :
apt-cache search rtl8168h
firmware-realtek - Binary firmware for Realtek wired/wifi/BT adapters
r8168-dkms - dkms source for the r8168 network driver

merci

slt
bernard