Re: Contrôleur Intel 15be/e1000e supporté par Buster mais pas par Stretch: que faire ? [RESOLU]

Je viens à l'instant d'essayer [3] en utilisant un adaptateur Ethernet sur USB.

À ma grande surprise, c'est particulièrement simple et ça fonctionne (en apparence) !
Je recommanderai sans hésiter d'essayer cette procédure.

Merci à tous pour vos conseils !

[3] https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/support/articles/000005480/network-and-i-o/ethernet-products.html