Re: Contrôleur Intel 15be/e1000e supporté par Buster mais pas par Stretch: que faire ?

En complément de ma question précédente volontairement ouverte, voici les pistes que j'imagine:

1. Acheter un adaptateur Ethernet sur USB supporté par Stretch qui va remplacer purement et simplement l'adaptateur intégré (pb: quelles perfo ? comment avoir un nommage de l'interface plus sympa que enx123456789abcd ?)

2. Ajouter un dépôt magique (Stretch Backport ? depot Intel) dans lequel se trouve un paquet magique.

3. Ajouter un binaire magique

4. Compiler/installer des sources