[complètement mais alors complètement HS] Re: Clef USB - disparition de données [mais ça défoule]

'lut,

Prend aussi en compte ton propre temps (il n'est pas gratuit! /time is money/)
Ah ouais ? et qu'en sais-tu ? Tiens, comme ça... Et si c'était notre problème justement de penser que "time is money" ?

Et si on décidait que le temps n'était plus de l'argent ? D'ailleurs, sur cette liste, certains doivent y croire un peu, étant donné le temps qu'ils passent à aider les passants qui passent.

Le temps n'est pas de l'argent, je n'ai jamais vu un euro tombé d'une horloge (analogie douteuse, ok) et le temps que _je_ _décide_ de passer sur un problème n'est pas du temps "perdu". Enfin...., à mon avis.

a+

f.

ps: sinon, quant à cette clé... je me demande pourquoi elle n'est pas encore à la poubelle ;)