Re: Crontab ne lance pas ma commande ou mon script

Essayez votre commande ou script à partir de l'utilisateur et quand ça fonctionne, "crontab -e" puis ajoutez le. De cette manière je n'ai jamais eu de problèmes. Et chaque user a ses crons

On Sat, Jun 1, 2019, 19:11 ajh-valmer <ajh.valmer@free.fr> wrote:
On Saturday 01 June 2019 17:08:28 yamo' a tapoté
> ajh-valmer a tapoté le 01/06/2019 16:20:

> Et avec le chemin complet ? :
> /sbin/e2fsck

J'ai modifié, je vais voir...

Il n'y aurait pas un autre élément à ajouter,
comme dans l'autre cas "/usr/bin/arecord",
(qui a résolu le problème),
voire une option à mettre après la commande e2fsck ?

Merci.