Re: [HS] GAFAM est devenu GAFA

On 5/29/19 6:55 AM, Txo wrote:
Le 29/05/2019 à 06:33, ptilou a écrit :
Et Facebook, y avait parinux il me disaient faux pas utiliser, je te le dit toutes les agences de recrutements pour manquer de respect à ta vie privée, elles te disent c'est quoi vos réseaux sociaux, si tu dis j'en ai pas ben il te prennent pas, l'autre jour à la BPI, ma voisine étudier çà ! (agence de recrutement == poste de chefaillons, si t'attaque cadre sup genre DSI, c'est encore plus le portefeuille d'adresse qui est choisi, qu'autre chose, toutes infos dispo dans des livres !)

Ah, qu'il est dur de ne pas être conforme…

On peut aussi utiliser LinkedIn. C'est pas mieux que FaceBook mais c'est plus utilisé par les chefaillons de tout poil.

Moi, le mail me manque. Mais c'est à la mode de ne plus le donner, son adresse courriel.

Librement

--
Basile STARYNKEVITCH   == http://starynkevitch.net/Basile
Bourg La Reine, France