Re: Fwd: Recherche solution centre appels

Bonjour à tous,

merci pour vos retours,
Je vais tester ça !

Elastix est passé chez 3CX, me semble-t-il ?
Sinon je vais essayer de revoir FreePBX (ex-Asterisknow).

Merci encore,
Librement,
David P.

Le 18/05/2019 à 18:56, Bernard Schoenacker a écrit :

> [...]
>>> etc... Le temps nous manque et je sais qu'il y a déjà des projets