xscreensaver

	Bonjour à tous,

	Depuis quelques semaines, j'ai un petit souci avec xscreensaver
(debian/testing) et je n'arrive pas trop à comprendre d'où il provient.

	J'utiliser Windowmaker (dual screen) et xscreensaver est lancé à la
connexion de l'utilisateur. Si l'économiseur d'écran fonctionne bien, il
refuse d'éteindre les écrans. J'ai l'impression que si je quitte
seamonkey et chromium, il arrive à nouveau à éteindre les écrans.

	J'ai tout d'abord pensé à quelque chose comme cela :
https://www.jwz.org/xscreensaver/faq.html#dvd

mais je n'ai rien qui semble forcer vlc désactiver xscreensaver et je
n'ai strictement rien de spécifique dans la configuration de mpv/mplayer.

	Des idées ?

	Bien cordialement,

	JKB